marque-pages

Marque-pages

  • Cadeau publicitaire pour les petits budgets
  • Format spécial 1/2 A6
  • Vernis ou pelliculage en option
Choisir un modèle

Informations produit

Informations produit - Marque-pages

Fiche technique

Format final
1/2 A6
Tirage

De 25 à 200 000 exemplaires

Nombre de pages

1 | 2

Colorimétrie

1/0 | noir 1/1
4/0 | quadrichromie 4/4
Quadrichromie + noir 4/1

Matériau

80 | 90 | 100 | 120 g/m²
Papier offset

80 | 160 | 250 g/m²
Papier naturel

90 | 135 | 170 | 250 | 300 | 400 g/m²
Papier couché mat/brillant

80 | 170 | 250 g/m²
Papier recyclé

300 g/m²
Carton offset

450 g/m²
Carton chromo

Transformation
Jusqu'à 6 lignes de perforation
Finitions
Vernis UV
Vernis UV mat | brillant
Pelliculage
Pelliculage mat | brillant
Pelliculage Soft Touch
Pelliculage Soft Touch
Matériaux

Marque-pages : nos matériaux

Comme le marque-pages typique est fréquemment réutilisé, nous vous recommandons d'utiliser un grammage stable, à partir d'une épaisseur de papier de 250 g/m2. Le marque-page est ainsi suffisamment résistant. Choisissez entre différents papiers en fonction de vos idées de design.

Papier recyclé

170 | 250 g/m²

Le papier recyclé est fait de papiers usés recyclés à 100 %. Outre la protection des réserves de bois, sa confection réduit de 70 % les besoins énergétiques nécessaires à la production du papier conventionnel. En un mot, le papier recyclé ménage doublement l'écosystème.

papier recyclé

Papier couché

90 | 135 | 170 | 250 | 300 | 400 g/m² 

Le papier couché est un papier affiné d'une couche synthétique mate ou brillante. Sa surface est donc plus ferme, plus lisse et plus résistante. Elle offre également un meilleur rendu des détails et une meilleure qualité d'impression, surtout en ce qui concerne les images et contours.

papier couché mat
Finitions

Marque-pages : nos finitions

Vous pouvez commander les finitions d'impression avec vernis UV ou notre pelliculage Soft Touch pour les papiers couchés en 135, 170, 250, 300 g/m² et notre papier FSC de 400 g/m². Le vernis UV confère aux produits imprimés une immense qualité et un très bel aspect ainsi qu'un toucher agréable. Cette finition est particulièrement recommandée pour les flyers qui requièrent une grande résistance et une protection contre la corrosion en vue d'une publicité extérieure. Le pelliculage fournit encore plus de brillance et de robustesse. Grâce à notre pelliculage Soft Touch, votre flyer bénéficie par ailleurs d'un toucher unique du fait de la surface douce veloutée.

Les revêtements brillants assurent un immense effet de couleur, tandis que les couches mates ont un effet particulièrement raffiné et ne laissent pas de traces de doigts visibles. Nous appliquons la finition sur vos flyers au recto et au verso.

Finition au vernis UV

mat | brillant

En choisissant une finition par vernis UV, vous conférez à votre produit une élégance haut de gamme. De plus, cette méthode de vernissage tout à fait moderne rend vos produits particulièrement résistants.

Échantillons et catalogue gratuits

Avec la brochure d'échantillons de papiers gratuite, vous découvrez dans un seul livret tous les matériaux et finitions que nous proposons pour vos produits.

Commander la brochure
Créer en ligne

Concevoir des marque-pages avec l'outil de création en ligne

C'est facile :

1
selectionner un produit
Sélectionner un produit
2
configurer le produit
Configurer le produit
3
creer le design
Créer le design
4
enregistrer le design et commander
Enregistrer le design et commander
FAQ

Questions à propos des marque-pages

Quel est le papier qui convient pour mon produit ?

Avec notre carnet d'échantillons de papier gratuit, vous pouvez examiner tous nos types et grammages de papier confortablement à la maison et choisir celui qui vous convient le mieux.

Comment puis-je éviter les bordures blanches sur mon marque-pages ?

Veuillez toujours ajouter un fond perdu supplémentaire de 2 mm sur tous les côtés. Vos motifs et images de fond qui doivent être imprimés sans bord doivent dépasser dans cette zone de fond perdu. Ainsi, nous pouvons effectuer une coupe correcte, sans bords blancs apparents. Vous trouverez de plus amples informations dans notre guide d'impression.

Le marque-page – un format publicitaire intemporel et pratique

Même à l'ère des livres électroniques et des tablettes, il est impossible d'imaginer des livres analogiques sans un marque-page. Ces petits outils vous permettent de ne pas perdre votre page lorsque le téléphone sonne de manière inattendue et que vous devez laisser le livre de côté. Un marque-page vous aide à retrouver rapidement le dernier chapitre que vous avez lu.

La lecture est un bon moyen de trouver la paix et le calme et de se détendre après une journée de travail stressante. Le marque-page s’invite donc chez le lecteur dans un moment particulièrement positif. Tirez profit de ces moments et faites du marque-page l’ambassadeur de votre marque en l’utilisant comme objet publicitaire. Votre client aura une petite pensée pour votre entreprise dès qu’il prendra son livre. Le signet peut être imprimé individuellement et offre une jolie surface pour vos propres idées de design. Un design attrayant permet de diffuser facilement votre produit ou votre message de marque et de le rappeler encore et encore.

Marque-pages imprimés – plus que de simples encarts de livres

Aujourd'hui, les signets sont bien plus que de simples encarts. De nombreux libraires ou éditeurs utilisent ces petites bandes de carton comme flyer pour attirer l'attention sur les promotions en cours ou les bons d'achat. Le marque-page avec logo est également idéal comme coupon de réduction pour le prochain achat d’un livre.

Mais la publicité sur les marque-pages n'est pas réservée aux éditeurs. Littéralement, chaque entreprise peut faire imprimer des marque-pages individuels pour cibler des clients, des partenaires ou même des employés. Personnalisez vos marque-pages en fonction de vos besoins. Faites la promotion de concours et de campagnes de rabais, montrez vos nouveaux produits, ciblez de nouveaux clients potentiels ou référez-vous à une autre offre web via QR code ! Laissez libre cours à vos idées.

Les marque-pages sont faciles à distribuer. Ils peuvent être distribués comme de simples dépliants comme suppléments dans des magazines ou comme articles promotionnels dans des remises d’échantillons. Les marque-pages conviennent également comme petits encarts dans vos envois de produits. Avec le format de signet classique, ½ DIN A6, cet objet prend peu de place dans l’enveloppe ou le colis.

Nous offrons diverses options d'impression pour vos marque-pages :

  • 6 papiers différents pour l'impression
  • Pelliculage et vernis UV comme options de finition

Si vous rencontrez des problèmes avec vos données d'impression, veuillez contacter notre service client. Notre guide d'impression fournit également de l'aide - une petite liste de contrôle pour vous aider à créer des données d'impression pour vos marque-pages !

Ce site Web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur utilisation. Tous les détails peuvent être trouvés dans notre déclaration sur la protection des données.