• Livraison gratuite
    Pas de frais cachés ! La livraison standard est gratuite pour tous les produits !
  • Vérification simple de données incluse
    Pour d'excellents résultats d'impression L'imprimabilité de vos données d'impression est toujours vérifiée gratuitement après le téléchargement !

    Nous prenons contact avec vous si des ajustements du fichier sont nécessaires.
  • Garantie indépendante
    Contrôlé et certifié depuis 2015 Notre boutique fait l'objet d'un contrôle indépendant régulier et porte le label Trusted Shops depuis 2015.

    Vous pouvez aussi recourir à la garantie Trusted Shops et sécuriser vos achats jusqu'à 2.500 €.
  • Paiement sur facture
    Payer simplement par facture Chez nous, les entreprises, les administrations et les associations paient confortablement par facture.
    • Aucun frais supplémentaires
    • Aucun retard de production
    • Aucun prestataire de paiement
    Nous lançons la production dès réception de vos données - vous ne payez qu'après avoir reçu vos marchandises.
  • Interlocuteur personnel
    Compétent et à l'écoute Nous sommes ravis de vous aider !
    • Conseils produits
    • Aide à la création de vos données d'impression
    • Gestion des commandes
    Nos experts en impression sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, au numéro 09 74 48 70 00 pour vous conseiller et vous aider.

Matériel de bureau

  • Papeterie haut de gamme pour votre correspondance d'entreprise
  • Check-list Matériel de bureau
  • Couleurs spéciales et finitions

Échantillons et catalogue

Nos échantillons de produits vous donnent une vue d'ensemble des différents matériaux et modes de finition proposés. Découvrez la différence entre les papiers offset, les papiers couchés et les papiers spéciaux ainsi que la brillance des finitions par vernis ou par pelliculage.

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Matériel de bureau comme support publicitaire

Indispensables dans une entreprise, les fournitures de bureau telles que les blocs-notes, les calendriers ou les classeurs sont des outils simples et efficaces. Une grande partie de ces fournitures est destinée à être vue de vos clients, partenaires commerciaux et prospects : les cartes de visite, les dossiers de présentation ou le papier à lettres, par exemple. Votre logo se doit donc d'y être présent de manière bien visible.

Grâce à l'offre large et variée de notre imprimerie en ligne, vous pouvez fournir toute votre entreprise en fournitures professionnelles. Ces supports seront également de véritables objets publicitaires, de la carte de visite au sous-main au format A2. Outre un excellent rapport qualité-prix, vous bénéficiez chez nous d'échantillons d'impression gratuits, de l'assistance individuelle de nos conseillers qualifiés, ainsi que d'un guide d'impression complet.

SAXOPRINT, des produits variés pour votre société

Avec l’impression de fournitures de bureau, ce ne sont pas uniquement des enveloppes, du papier à lettres ou des notes adhésives que vous faites imprimer, mais le support de l'identité de votre entreprise, qui inspire confiance à vos clients et à vos partenaires. Un matériel de bureau aux couleurs de votre entreprise vous permet de projeter l'image d'une organisation structurée. Cette qualité se répercute sur vos produits et vos services. Et c’est elle que percevront vos clients, prospects et partenaires.

SAXOPRINT vous propose une multitude d'options pour l'impression de blocs-notes, de papier à lettres, de sous-mains et de calendriers : choix du format, du grammage, de la finition, tout y est. Un façonnage sur mesure, votre identité visuelle présente sur tous vos supports papier : vous obtenez la base d'une communication d'entreprise solide et efficace.

Les fournitures de bureau que nous proposons sont utiles dans de très nombreux contextes :

  • Correspondance d'entreprise (papier à lettres, enveloppes)
  • Lettres aux couleurs de votre entreprise (papier à lettres)
  • Documentation de séminaires (chemises, classeurs)
  • Notes personnelles lors de meetings (blocs-notes)
  • Cadeaux publicitaires pour clients, partenaires et prospects (calendriers, notes adhésives)
  • Organisation d'informations (dossiers de présentation)
  • Organisation du lieu de travail (classeurs, sous-mains, blocs-notes)

Sur salons professionnels, les fournitures de bureau jouent aussi un rôle majeur : elles font connaître votre entreprise, son identité visuelle et renforcent sa présence. Les notes adhésives, les blocs-notes et les calendriers sont souvent distribués lors d'une négociation ou d'un entretien de vente et se doivent d'être présents sur chaque salon.

Conseils pour la création de vos fournitures de bureau

De nombreux formats et options de finitions sont disponibles selon les fournitures que vous souhaitez créer. Par exemple, nous pouvons rehausser vos cartes de visite d'un pelliculage ou d'un vernis UV ; les notes adhésives, outre leur forme standard sans couverture, sont également disponibles avec une couverture souple ou même un emballage rigide.

Pour une mise en page optimale de votre maquette d'impression, vous pouvez télécharger les gabarits gratuits que nous mettons à votre disposition pour vous permettre de créer une gamme de fournitures papier de bureau. Pour cela, il vous suffit de sélectionner votre produit, par exemple le papier à lettres ou les notes adhésives, puis différents critères tels que le format final et le type de façonnage afin d'obtenir un gabarit d'impression correspondant parfaitement à votre produit et qui vous servira de référence pour la création de votre design.

Imprimer des fournitures de bureau chez SAXOPRINT : Comment ça marche ?

Notre brochures d'échantillons gratuit vous donne une vue d'ensemble de tous les types de papier que vous pouvez faire imprimer chez nous ainsi qu'un aperçu de notre excellente qualité d'impression et des options de finition. Il vous permet donc de vous faire à l'avance une idée de l'excellent rendu visuel et tactile de nos produits.

Lorsque vous avez décidé du matériau, des options de façonnage et de finition et que votre design est prêt, connectez-vous à votre compte client ou créez un nouveau compte le cas échéant. Là, vous pouvez sélectionner à l'aide de notre configurateur en ligne le format, la colorimétrie, le nombre de pages et de nombreux autres paramètres avant d'ajouter le produit configuré à votre panier. Enfin, il vous suffit d'entrer votre adresse de livraison avant de confirmer la commande. C'est seulement après cela que vous pourrez importer votre maquette de carte de visite, bloc-notes ou autres produits imprimés pour le bureau.

Nous vérifions alors l'exploitabilité de votre maquette lors d'un contrôle détaillé et vous informons par email au cas où elle ne serait pas correcte. Sur votre compte client, vous pouvez également vous informer du statut de votre commande si vous le souhaitez.

Mettre en avant la compétence de votre entreprise

L'identité visuelle d'une entreprise est l'un des piliers de son succès. Une communication extérieure cohérente avec celle-ci projette une image de compétence et de sérieux. Chez SAXOPRINT, nous vous offrons l'opportunité de personnaliser vos fournitures d'entreprise en fonction de son identité visuelle afin de la représenter de manière professionnelle, fidèle et unique.