Tampons

Tampons

  • Formes rondes et rectangulaires
  • Couleurs d'encre au choix
  • Recharges plaques texte
Commander

Informations produits

Informations produits - Tampons

Fiche technique

Tampon Green Line
Tous les tampons Professional
Tampon Printy
Tampons bois
Tirage

De 1 à 10 exemplaires

Couleur du boîtier

Acier/noir (tampon Professional)

Bleu | noir | gris | rouge (tampon Printy)

Matériau

Plastique recyclé (tampons Green Line, tampons Printy)

Acier brossé/plastique (tampons Professional)

Hêtre (tampons dateur)

Couleur d'encre

Bleu | rouge | noir

Modèles

Modèles : nos tampons encreurs

Tampon bois - naturel et élégant

Nos tampons en bois peuvent être commandés dans une forme ronde ou rectangulaire. Ajoutons que vous avez le choix entre dix formats différents. Les tampons ronds sont parfaits pour les logos et les motifs, tandis que les tampons rectangulaires conviennent pour l'estampage de toute image ou texte. Les tampons en bois sont très utilisés dans les institutions publiques. À l'inverse des tampons automatiques, une plaque texte supplémentaire est toujours nécessaire.

Le matériau utilisé pour fabriquer nos tampons en bois n'est autre que du hêtre. Cela les rend extrêmement solides et sûrs à utiliser. La poignée s'adapte parfaitement à la forme de la main et permet de tamponner l'image de façon exacte, sans glisser. Le caoutchouc est fiable et peut être facilement nettoyé avec un chiffon humide.

Tampons bois

Tampon Printy - petit, léger et élégant

Les tampons Printy du fabricant Trodat sont des tampons encreurs compacts qui conviennent de façon optimale à une utilisation quotidienne au bureau. En ce qui concerne les modèles Printy, sachez que vous avez le choix entre différentes couleurs de boîtier. Ces modèles présentent un boîtier conçu dans un plastique robuste ainsi qu'un coussin encreur intégré et une plaque de texte en caoutchouc résistant aux solvants. Le remplacement du coussin encreur est extrêmement simple. Et il en va de même pour le remplacement de la plaque de texte.

Tampon Printy
Accessoires

Accessoires

FAQ

Questions à propos des tampons

Jusqu'à quelle taille les lettres appliquées par le tampon peuvent-elles être facilement lues ?

Pour que le texte appliqué par le tampon soit bien lisible, la taille de la police ne doit pas être inférieure à 7 points (2,47 mm).

Le fichier de tampon doit-il être en miroir ?

Vos fichiers d'impression pour les tampons sont imprimés tels qu'ils sont visibles dans l'aperçu et n'ont donc pas besoin d'être mis en miroir.

Quelle devrait être l'épaisseur minimale des lignes, des traits ou des bordures ?

Les lignes, les traits ou les bordures doivent être d'une épaisseur d'au moins 1 pt (0,353 mm). Des épaisseurs plus faibles entraîneront un résultat d'impression moins précis.

Ce site Web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur utilisation. Tous les détails peuvent être trouvés dans notre déclaration sur la protection des données.