Billets d'entrée

Billets d'entrée

  • Formats A8 à A5
  • Pelliculage en option
  • Avec numérotation simple ou double
Commander

Informations produit

Informations produit

Fiche technique

Format final
A5 long
85 x 55 mm
1/2 A6
A5
A6
A7
format long
Tirage

De 50 à 1 000 exemplaires

Nombre de pages

1 | 2

Numérotation

sans | simple | double numérotation

Colorimétrie

4/0 quadrichromie

4/4 quadrichromie

Matériau

170 | 250 | 300 g/m²
Papier couché mat/brillant

300 g/m²
Papier offset

Matériau

Billets d'entrée : nos matériaux

Vous pouvez commander des billets d’entrée en deux types de papier différents. Notre papier couché est particulièrement adapté aux impressions très colorées où les couleurs et les contrastes sont importants. Choisissez la version mate si vous appréciez le rendu des couleurs sans reflet ! Le carton offset donne une plus grande stabilité et durabilité : il est donc le meilleur choix pour les billets de plus grande taille.

Papier offset

300 g/m2

Le papier offset est un papier rigide non couché 100 % cellulose. Sa surface résistante au vieillissement confère aux images un caractère doux et rend les textes très agréables à lire. Il est possible d'écrire et d'imprimer sur du papier offset. Il convient donc pour les photocopieurs et les imprimantes.

papier offset
Finitions

Billets d'entrée : nos finitions

La finition par pelliculage protège de façon élégante vos billets et vos messages publicitaires contre les rayures et l'humidité.

Détails

Détails

Souhaitez-vous que certains motifs restent clairement reconnaissables ou lisibles même après l’utilisation d'un billet ? Nous recommandons de choisir une perforation pour les billets. Ainsi, une ligne de poinçonnage préperforée garantit une séparation nette entre les tickets encore valables et ceux qui ont déjà été validés. Pour les billets proposant un bon d’achat supplémentaire, comme la distribution d'une boisson de bienvenue, nous offrons également l'option d'une bande de séparation supplémentaire en plus de la première.

Bien entendu, nous vous offrons également la possibilité d'imprimer une numérotation sur les tickets. Vous pouvez choisir une numérotation allant de 1 à 7 chiffres. Cela signifie que vous avez toujours le numéro vendu en vue. Notez que, si vous choisissez la double numérotation, vous ne pouvez pas créer 2 numéros différents sur une seule carte, un seul numéro est imprimé deux fois !

FAQ

Questions à propos des billets d'entrée

Comment créer une numérotation séquentielle ?

Marquez la position souhaitée de votre numérotation dans votre fichier d‘impression en plaçant un champ de texte et en y tapant sept fois la lettre « X ». Créez pour ce champ une couche de ton direct que vous nommerez « Numérotation ». Si vous souhaitez ajouter une perforation, dont les marques dans le fichier ne sont pas à imprimer, veuillez la créer dans un fichier séparé avec le nom de fichier « Aperçu fichier ». La numérotation ne peut se faire que sur le recto. En cas de double numérotation, les deux numéros sont les mêmes. La numérotation est imprimée en noir, indépendamment de sa couleur dans votre fichier

Les billets d’entrée - Pièces de collection et contrôle d'entrée

Comme le flyer ou l’affiche, un billet d’entrée à un événement est un simple élément de l’événement lui-même. Même si les billets modernes sont lisibles sur les smartphones via QR code ou e-mail, de nombreux visiteurs préfèrent le billet d’entrée en papier, plus concret, qu’ils conserveront ensuite pour se souvenir de la pièce de théâtre ou du concert auquel ils ont assisté. C'est exactement la raison pour laquelle les billets d’entrée en papier sont aussi populaires aujourd'hui qu'il y a cinquante ans. Les billets conçus individuellement donnent aux événements une touche très spéciale. Ils deviennent pour beaucoup de gens un souvenir que l’on peut retrouver et regarder des années après l'événement. Avec des matériaux durables, des couleurs et des finitions de qualité, vos billets laisseront une impression durable.

Avantages des billets d‘entrée imprimés

Outre son caractère pratique en matière d'enregistrement et de coordination dans l’événementiel, le billet d’entrée imprimé offre d'autres applications possibles :

  • Nommer les organisateurs, les partenaires et les sponsors de l’événement
  • Informer sur d'autres événements à suivre
  • Proposer un billet au design unique, de collection
  • Donner des informations pratiques au sujet de l’événement
  • Proposer un jeu-concours ou une tombola sur le billet
  • Ajouter des bons d’achat préperforés pour une boisson sur les bords

Nous vous offrons la possibilité de transformer votre événement en une expérience très spéciale avec vos propres billets.

L’impression de billets d’entrée : toutes les options

Nous vous offrons un choix de 9 formats de billets d’entrée différents. De A8 à A5 ou en format long, décidez quelle taille de billet convient le mieux à votre événement. Vous avez également la possibilité d'imprimer vos billets d'entrée sur recto seul ou recto-verso.

Ce site Web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur utilisation. Tous les détails peuvent être trouvés dans notre déclaration sur la protection des données.