En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre déclaration de protection des données, l’utilisation de cookies ou autres traceurs.
Fermer
Service compétent et gratuit   0800 90 09 41 Lu - ven : 9h - 20h  
Connecté  

Un parc machines très moderne

La qualité d'impression est au centre de nos préoccupations tout au long du processus de production. C'est pourquoi nous utilisons des matériaux de base de premier choix et les presses les plus modernes.

Afin de répondre aux exigences élevées en matière de qualité et d'efficacité, nous combinons l'impression offset à feuilles et l'impression numérique.
Réception de données
Parc machines
Impression offset I
Impression offset II
Assemblage
Agrafage
Isolation de plaques
Coupe
Pliure
Vernissage UV
Production efficiente d'imprimés dans le respect de l'environnement
Nous utilisons avant tout l'impression offset à feuilles puisque ce procédé convient tout particulièrement aux imprimés de haute qualité devant répondre à des exigences très élevées et qu'il s'adapte aux grammages les plus divers. Les presses offset à feuilles impriment en quadrichromie cyan, magenta, jaune et noir. C'est à partir de ces quatre couleurs primaires que les presses reproduisent les autres couleurs, à l'exception des couleurs spéciales telles que HKS ou Pantone qui sont ajoutées comme couleurs unies.

En plus de l'offset à feuilles, nous produisons certains imprimés grâce à l'impression numérique. Les produits personnalisés conviennent idéalement pour l'impression numérique. L'offset rotative intervient avant tout dans l'impression de suppléments de journaux, de prospectus et autres imprimés au volume de tirage important. L'offset rotative offre en effet une vitesse d'impression 3 à 4 fois supérieure à celle de l'offset à feuilles. Néanmoins, l'offset rotative ne propose qu'un éventail limité de formats et de supports d'impression.

Grâce à l'utilisation durable des ressources et à notre haute efficacité énergétique, l'ensemble de nos procédés donne lieu à une production d'imprimés durable, une participation active à la protection de l'environnement.