En 2018, l’édition 3 des Creative Awards prend un tournant plus social en s’associant à l’association préférée des Français, les Restos du Cœur. Autour du slogan « Parce qu’un repas ne suffit pas », les participants ont imaginé des campagnes montrant que le travail des Restos du Cœur ne se limite pas à l’aide alimentaire : l’association propose une aide globale, visant la réinsertion sociale. Découvrez le palmarès complet.


The Creative Awards Tour

Plus de 900 campagnes réceptionnées et un palmarès de très grande qualité : l’édition 2016 des « Creative Awards by SAXOPRINT » a su mobiliser les énergies autour du thème de la protection des océans. Les meilleures créations ont été présentées au grand public dans le cadre de l’exposition itinérante CREATIVE AWARDS TOUR, sur les grilles de l’Hôtel de ville de Paris dans le cadre de Paris Plage, sur le salon nautique le Grand Pavois de la Rochelle, au musée océanique de Monaco ou encore sur le salon Viscom Paris. Découvrez ici le palmarès complet.


The Creative Awards Tour

Sous la présidence du photographe Yann Arthus-Bertrand, la première édition des « Creative Awards by SAXOPRINT » en partenariat avec le WWF France demandait aux créatifs d’imaginer une campagne sur le thème du dérèglement climatique. Moment fort de l’édition 2015 : l’affichage de la campagne lauréate en 4x3m dans le métro parisien pendant la COP 21 de Paris. Retrouvez ici le palmarès complet.


Impressions des Creative Awards