Les prix

À tous les participants de la catégorie vidéo :

« Le jury a pris la décision de ne pas remettre de prix dans la catégorie vidéo. Nous avons visionné plusieurs fois les vidéos mais nous ne pouvions donner une récompense à des travaux non aboutis. Nous étions très déçus de ne pouvoir encourager de jeunes créatifs qui avaient travaillé mais nous avons considéré que nous devions, en tant que jury, ne primer que l’excellence.

Bien sûr ce n’est pas un choix facile mais la réputation de ce prix nécessite qu’aucun compromis ne soit fait. Nous remercions les organisateurs pour leur compréhension ! »

Pascal Grégoire, Président du Jury des Creative Awards 2018

Prix du jury

Grand Prix du Jury
7 000€
Diffusion : Campagne de communication officielle des Restos du Cœur 2018 / Diffusion en 4x3 m sur le réseau Métrobus parisien et dans les médias partenaires
Prix du jury PRINT
3 000€
en partenariat avec MEDIATRANSPORTS / Diffusion : réseau Métrobus
Prix du jury VIDEO
3 000€
Diffusion : sur les réseaux sociaux via les médias partenaires

Prix Agence

en partenariat avec CB News
1er Prix Agence
2 000€
2º Prix Agence
1 500€
3º Prix Agence
1 000€

Prix du Public

Après une présélection de 15 campagnes établie par le jury, le public sera amené à élire « ses » meilleures campagnes print et vidéo par le biais d’un vote en ligne. Le vote aura lieu sur le site internet des « Creative Awards by SAXOPRINT ».
Prix du Public Print
1 000€
Prix du Public Vidéo
1 000€