Les prix

Prix du jury

Grand Prix du Jury
7 000€
Diffusion : Campagne de communication officielle des Restos du Cœur 2018 / Diffusion en 4x3 m sur le réseau Métrobus parisien et dans les médias partenaires
Prix du jury PRINT
3 000€
en partenariat avec MEDIATRANSPORTS / Diffusion : réseau Métrobus
Prix du jury VIDEO
3 000€
Diffusion : sur les réseaux sociaux via les médias partenaires

Prix Agence

en partenariat avec CB News
1er Prix Agence
2 000€
2º Prix Agence
1 500€
3º Prix Agence
1 000€

Prix du Public

Après une présélection de 15 campagnes établie par le jury, le public sera amené à élire « ses » meilleures campagnes print et vidéo par le biais d’un vote en ligne. Le vote aura lieu sur le site internet des « Creative Awards by SAXOPRINT ».
Prix du Public Print
1 000€
Prix du Public Vidéo
1 000€

Vous êtes prêt à participer ?

S'inscrire