Comment participer?

Créez votre compte personnel en cliquant sur l’onglet « Se connecter » ou encore sur le bouton « Inscrivez-vous » en bas de la page et téléchargez vos 3 créations sans oublier de bien valider.
Attention ! Une fois vos affiches envoyées, vous ne pourrez plus faire des corrections sur vos créations.

Prêt à relever le défi ?
Lisez le brief !
Plus court que vous ne le pensez !

Pour cette deuxième édition des Creative Awards by SAXOPRINT proposez une campagne pour WWF France sur le thème :

« Protéger les océans, c’est sauver notre planète »
Télécharger le brief
Imaginez

Allez, on vous aide (un peu)

Vous l’avez compris, vous devez imaginer la prochaine campagne de communication du WWF France sur le thème de la protection des océans et de la biodiversité marine. Un thème qui sera au cœur de d’actualité le 8 juin prochain lors de la Journée Mondiale des Océans. Alors, laissez place à votre inspiration et à votre créativité. N’hésitez pas à être original et essayez de nous surprendre, en restant néanmoins dans les codes et la charte de la marque WWF ! Et pour les moins inspirés, pas de panique ! Les bloggeurs ambassadeurs vous aident un peu en vous proposant leurs moodboards, histoire de vous éclairer…

Créez

Soumettez jusqu’à 3 campagnes. Lisez bien les spécificités techniques dans le brief et veillez à la respectez les formats demandés.

Pour l'affiche
Format A0 - Paysage 150 dpi JPG 30 Mo max.
Pour les annonces presse
Format A4 vertical 300 dpi JPG 20 Mo max.
Télécharger les modèles
Téléchargez
Le dépôt des candidatures pour les Creative Awards 2016 est fermé. Prochain rendez-vous pour le vote du public du 18 avril au 15 mai.